Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2009

Dimanche couturage... un peu ....repos

Dimanche couturage...

un peu ....repos ...beaucoup....

j'ai (enfin) fini la robe pour ma fille (robe que j'ai mis 3 semaines a faire quand même ...ou j'ai du defaire plusieurs fois pour que ça aille parfaitement à la miss...ça taille juste pour une fois)

c'est un modele Citronille (Chloé) en taille 36/38 ...tissu choisi par la demoiselle chez indigotex....

photo sur la Colombine  ....(restera un petit coup de fer)

006

et puis j'ai fait une tunique pour Baptiste (modele  Balthazar) en taille 8 ans ....tissu Madras de mondial tissu plein de vitamines....

007

Publicité
Commentaires
E
Le résultat est super, il ne faut jamais se décourager
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité