Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2009

mon premier pantalon

bonjour ,

je vous suit depuis qq mois , le blog m'a ete d'une tres grande aide sur bien des points ,donc je me lance à mon tour pour vous presenter mon premier pantalon taille elastique avec du tissu MT .

En longueur il est juste bien mais en largeur en allant sur le blog j'ai bien enlevé les marges de couture , pour un pantalon ville je crois que j'enleverrai encore 1 cm, j'ai juste modifier en rajoutnt des poche sur les cotés et en mettant un elastique aux chevilles pour faire militaire .....IMG_8066 

                                    IMG_8063

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité