Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2009

Short... ou chapeau?

Mon neveu va avoir 2 ans et je l'imagine très bien dans l'ensemble: short de garçonnet, chemisette en lin blanc et chapeau! J'ai commencé par le short, Clémence est tombée dessus par hasard, et en a fait un usage détourné! Je ne pense pas que Robin le porte comme ça, mais on ne sait jamais, peut-être Clémence va-t-elle lancer une mode?! IMG_3897 IMG_3900 Patron: short des IPkid en 2 ans Tissus: Gabardine de coton gris, l'entrée des fournisseurs
Publicité
Commentaires
S
Quelle coquine!!<br /> en tout cas j'adore le tissu,<br /> Mais sans rire,la derniere photo de ta puce m'a donné une idée de forme de bonnet original pour cet hiver,a réfléchir...<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité