Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2012

Robette vitaminée

Pour l'anniversaire d'une copine de mon fiston

IMG_7023

Pourquoi ce modèle: Je ne connais pas plus simple ni plus rapide. Et quand on n'a pas le mannequin sous la main, c'est une valeur sûre, elle peut se porter plus ou moins près du corps, plus ou moins courte, avec ou sans un haut en dessous... idéale, donc!

Taille: 4 ans pour une 4ème bougie

Tissus: vert à pois de Butinette, récup et chutes pour tout le reste

Modifs: pressions à la place des boutons

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette petite robe. J'aime beaucoup la fleur.
Répondre
3
Superbe, j'adore (l'appliqué, les couleurs...) !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité