Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2009

Robe trapèze des ITPE

Nous revoilà, les Bichounets

Avec une robe pour BICHOUNETTE, une ITPE, un de plus, une.....

Avec un air de printemps, du blanc, des poids, du violets, du blanc, des dentelles!

Pas de difficulté pour cette robe!

Tissus achetés en vente privée aux Coulisses d'Ocres Jaunes!

En taille 4 ans pour une puce de 5 ans plutôt petite!

Le prochain sera sans doute un pyjama car j'ai du tissu!

Plus de photos et de détails sur mon blog: http://lilirose69600.spaces.live.com

P1100075P1100066

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta version de cette robe ! La dentelle en bas lui donne un charme fou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité