Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2009

Isild # 1

Voici ma première veste Isild et je ne pense pas ma dernière :

isild___1

Taille du patron :2 ans pour une louloute de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car j'avais vraiment envie de le faire et normalement c'était pour la réal du mois d'avril (je suis très en retard)

Tissu utilisé : coton vichy de chez Tissu Myrtille de Lorient

Ce qui m'a posé problème : la pose de la patte de boutonnage (il m'a fallu 2 après-midi pour les monter mais j'ai réussi toute seule comme une grande sans faire appelle à nadi* qui habite à 500m de chez moi)

Le truc à faire : suivre les explications

Le truc à pas faire : se prendre la tête

Les modifications : /

Le prochain sera sûrement : la tunique à col rond que j'ai commencé depuis un moment

Publicité
Commentaires
B
Oh que c'est beau ! Très MIGNON ! J'ADORE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité