Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2009

Antonine

Une deuxieme antonine rétrécie cette fois ci, je suis contente du resultat reste a voir sur le modele.

antonine_retrecie_2

J'ai enlever 2cm sur les empiecement devant et dos

Au moins 10cm d'ampleur

rallongée la robe en taille 4ans

la ou je coince un peu a chaque fois c'est pour les manches elles sont juste ca vous fait ca aussi,???

Prochain modele peut etre une maud

un peu plus par ICI

laurence3

Publicité
Commentaires
T
Superbe! Tiens j'ai le même tissu sur fond bleu ;)
Répondre
E
Très belle ! Moi aussi les manches sont juste cela fait parti d'un des nombreux défauts de ce patron les élastiques sont trop courts, les emmanchures sur les manches aussi etc. Mais j'aime tellement le résultat...
Répondre
B
Encore une très belle réalisation ! J'ADORE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité