Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2009

Une Eliette pour Aline!

Je suis en train de faire la garde-robe d'Aline qui a sacrément grandit et qui n'a rien à se mettre, la pauvre!
Aujourd'hui, c'est une petite Eliette en taille 2 ans, lin grenadine de mon-tiroir-dans-mon-armoire et tissu chéri Michael Miller (c'est dommage, y'en a plus maintenant! :'(  ).



Petits conseils pour ce modèle :
- ne faites surtout pas (mais vraiment pas, hein!) ces saletés de parementures et contentez vous d’un biais assorti taillé dans le même tissu!
- n’hésitez pas à allonger le modèle. ici c’est la longueur du 4 ans pour la largeur du 2 ans (pitchounette de 23mois) et je trouve que la longueur est parfaite ainsi!!

Plus de détails et des photos de la robe portée sur mon blog, comme d'habitude!
à très bientot!!

Kallou

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie!
Répondre
B
Elle est vraiment très belle ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
et bien ecoutes, elle est pas mal du tout: j'adore ces couleurs vives
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité