Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2009

Robe à bretelles

robe_des_tropiques

Taille du modèle: 4 ans pour ma fille de bientôt 4 ans (mais c'est un petit gabarit)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour essayer... pour voir ce que ca donne

Tissus:coton orange à feuilles acheté chez Joann et coton rose issus d'un drap

Ce qui m'a posé problème: les fronces car j'aime pas les faire

Le truc à faire: suivre pas à pas le tuto filmé sur internet sur la patte indéchirable

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis des pressions à la place des boutons (d'ailleurs, elles ne sont pas centrées car c'était un peu trop large pour ma fille donc j'ai réduit la largeur en décalant les pressions).

J'ai fait un biais avec le même tissus que la jupe pour les bretelles.

J'ai rajouté des fleurs-yoyo avec des boutons marguerites sur la jupe.

Le prochain sera sûrement: j'en sais rien encore ;-)

Mon blog : http://www.deleane.canalblog.com/ (pour voir le modèle porté)

Publicité
Commentaires
M
Tu as des draps superbes!!!
Répondre
B
ADORABLE ! J'aime beaucoup le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité