Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2009

Pantalon à taille élastiquée

Ma première réalisation chez Citronille!

pantalon_01

Taille de l'enfant et du patron: 18 mois et euh... voir modifications
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il avait l'air simple pour débuter et que mon petit bonhomme avait besoin de pantalons légers
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton Manor
Ce qui m'a posé problème: choisir la bonne taille
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: pour mon fils de 18 mois (mais format de poche), j'ai pris le 12 mois des IPBB, en enlevant quelques centimètres dans la largeur. Verdict: c'était beaucoup trop grand. Donc j'ai tout redéfait, retaillé directement le tissu au pif et enlevé un bon bout dans la longueur. J'ai aussi ajouté des poches (comme sur celui des IPkid), dont une avec une étoile en appliqué.
Le prochain sera sûrement: short de garçonnet

Tous les détails chez moi.

Publicité
Commentaires
B
bravo, il va superbement bien à ton petit bonhomme !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité