Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2009

Short de garçonnet

short_01

Taille de l'enfant et du patron: 18 mois et 2 ans des IPBB (qui est plus petit que le 2 ans des IPkid!)
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que le coupon que je voulais absolument utiliser était pas assez grand pour faire un pantalon!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton épais rayé, c'est une chute de tissu avec lequel ma mère nous avait fait des salopettes (il y a bien longtemps)
Ce qui m'a posé problème: rien, il est très simple (même si c'était les premières boutonnières que je faisais de ma vie)
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: j'ai juste fait les poches un peu plus grandes
Le prochain sera sûrement: un sarouel ou une robe trapèze et un bloomer

Publicité
Commentaires
T
trés chouette ton short et j'adore ton tissus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité