Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2009

inspiration cachemire

Photo de la réalisation :

2009_04_26___tunique_cachemire__3_2009_04_26___tunique_cachemire__8_

détail poche 2009_04_26___tunique_cachemire__10_

Taille de l'enfant et du patron : puce de presque 4 ans (106 cm pour 14,5 kg, j'ai fait une taille 2 ans (puisque toujours trop large) argggg j'avais pas vu qu'il y avait eu un erratum, je comprends mieux !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'une amie m'a donné ce tissu et que j'ai tout de suite su que ce serait pour cette tunique et pas une autre !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu donné par une amie (déjà dit) + reste de drap-house teint l'été dernier
Ce qui m'a posé problème : devoir tout défaire après l'essayage sur ma puce car beaucoup trop large (j'ai retiré 12 cm au total)
Le truc à faire : faire attention au erratum !!!
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : + 10 cm par rapport à la longueur du 6 ans et rajout de 2 poches suite à la demande de la miss
Le prochain sera sûrement : d'autres tuniques ;-)

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
E
très sympa ces couleurs! ça change
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité