Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2009

je suis une petite nouvelle!!

bonjour,

après avoir vu ce blog, mon mari m'a promis de m'offrir le livre des IP BB, et je suis vraiment ravie!!... depuis le temps que je le voulais!!
Maman d'une petite Victoire de 6 mois, je couds beaucoup (surtout depuis que je sais que je reprend le travail dans 15 jours, je profite encore plus du temps qui me reste!!)
J'avais donc fait une petite tenue pour cet été pour ma fille (le haut inspiré du tuto de "cilenstock"), et ai donc complété cet ensemble avec les espadrilles en liberty.
j'ai adoré les faire... même si c'est plus du bricolage que de la couture!!

taille: 6/9 mois pour ma fille de 6

ce que j'ai modifié: sur le conseil de certaines, j'ai cousu un "pass" pour le ruban sur l'avant du pied.

provenance du tissu:ma belle mère l'avait acheté, je crois chez Myrtille, à l'origine pour se faire une chemise de nuit, puis elle me l'a donné, ayant trouvé autre chose... et bien tant mieux!!!

PHOT0028

Publicité
Commentaires
E
c'est super mimi!!!
Répondre
M
Ce petit ensemble est ravissant. Bienvenue ici.
Répondre
E
bravo! cette petite tenue est toute choupinette<br /> bon courage pour ta reprise de boulot...
Répondre
M
et oui... même si ce n'est qu'un mis temps, mais j'aurais toujours le temps l'après midi pour etre avec mon pt bout... et surtout pendant sa sieste pour continuer à expolrer (et essayer!) les IP BB!!<br /> (je vien de commencer les ballerines (p52!)
Répondre
H
C'est vraiment très mignon, j'adore! Bravo et c'est vrai qu'il faut profiter du temps qui reste car helas quand on reprend le travail on manque cruellement de temps pour se remettre à coudre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité