Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2009

Petite robe d'été

robe_oumy_4

Taille de l'enfant : 6 ans pour ma fille qui en a 3 mais qui taille 4/5 ans dans le commerce (et finalement le 4 ans aurait suffit ^-^)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est simple mais joli
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : il me semble que c'est du coton.. il vient du marché
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : suivre le patron..
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : une petite broderie pour faire zoli et je n'ai pas mis la partie froncé en bas.
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore.. il y en a tellement que j'ai envie de faire !

Pour voir en gros plan mes premières boutonnières et la broderie c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
B
Très belle réalisation ! J'ADORE ! Il est vrai que ce que l'on achète dans le commerce taille plus petit que ce que l'on réalise. Il en est de même pour le tricot.<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bon dimanche.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité