Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2009

Barboteuse pour bébé ours

100_2052100_2053 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Une deuxième barboteuse en taille 12 mois pour mon petit Léon, 8 mois. Pourquoi j'ai pris ce modèle: C'est un vêtement idéal pour un bébé qui porte des couches lavables. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline rouge et imprimé "ours en camping" achetés en solde dans une grande surface américaine. Sur le même thème, j'ai mis des boutons en forme de pattes d'ours. Ce qui m'a posé problème: Rien. Ce modèle est très facile à réaliser, surtout pour une seconde fois. Le truc à faire: Doubler la poche, cranter et retourner avant de coudre. J'ai trouvé ce petit truc sur ce site (je ne retrouve plus le post, désolée...). Je fais enfin de jolies poches bien rondes, et qui restent bien en place, lavage après lavage! Le truc à ne pas faire: ??? Les modifications que j'ai apporté: Ajout de la poche de la robe trapèze à l'avant, des élastiques aux cuisses et des pressions à l'entre-jambe. Le prochain sera sûrement: un pantacourt pour ma fille?
Publicité
Commentaires
T
oh làlà superbe.
Répondre
M
Superbe !! Je trouve que ce modèle est encore plus joli avec les cuisses élastiquées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité