Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2009

Arthus en peinture

La maman ayant demandé une arthus, c'est chose fait pour complèter l'ensemble de ce we !
Mais comme pas le bon bouton, une pression cachée/décorée par des appliqué fait avec tampon et peinture textile...

Arthus

Arthus_2

Taille du modèle : 6 mois
Tissus utilisés : coton pilou et coton fin (limite voile de coton) de chez Myrtille
Pourquoi ce modèle : c'était une demande
Ce qui m'a posé problème : rien
Le prochain : je ne sais pas encore.

Plus de photo ICI

Publicité
Commentaires
T
mimi comme tout, les petites étiquettes finissent bien le petit manteau.
Répondre
E
C'est une jolie tenue toute douce, j'aime beaucoup le "tamponnage".
Répondre
N
Très chic tout en étant très simple, j'aime beaucoup.
Répondre
L
C'est très très joli bravo !
Répondre
D
très chic, très beau, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité