Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

Tunique boutonnée pour bébé

100_2076 100_2080100_2099 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Patron de la brassière à col rond des intemporels pour bébé en 12 mois, modifiée pour en faire une tunique boutonnée, pour un bébé de 9 mois. Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je voulais tenter de faire une parementure apparente. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline bleu-gris et coton imprimé achetés chez Fabricville (Québec, Canada) Le truc à faire: Ajouter des pressions à l'épaule car le ratio tête vs corps pour un bébé portant du 12 mois est beaucoup plus élevé que chez un enfant. Les modifications que j'ai apporté: J'ai raccourci les manches de 1,5cm et allongé le corps de 2cm. Pour les modifications apportées au patron, voir ici. Le prochain sera sûrement: Des pantalons élastiqués pour compléter l'ensemble. Maude
Publicité
Commentaires
B
Vraiment ADORABLE !
Répondre
P
ohlala ce tissu imprimé! Qu'il est beau!
Répondre
P
C'est une petite merveille ! Quel joli travail avec des tissus ravissants !
Répondre
T
Magnifique et comme ça lui va bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité