Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

Gaston d'anniversaire

IMGP5766__Large_
Gaston au complet pour un cadeau...le tout en 4 ans.
Tissu coton et polycoton (ebay).

Vraiment aucune difficultés et très rapide à faire...ce que je cherchais.

A noter juste que le repère pour la fente sur la parementure n'est pas le même que celui du devant et si on se fie à celui de la parmenture la fente est trop longue (à mon goût) donc j'ai choisit moi-même la taille de celle-ci.

J'ai aussi fait la tunique pour ma grande de 4 ans avec parmenture visible

IMGP5794__Large_
Là aussi en 4 ans, coton rouge venant de La Réunion et celui à fleurs de chez ToutCoudre.

Mum Made it

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité