Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2009

Bavoirs Gourmandise

Première contribution à ce blog avec une petite série de bavoirs boutonnés.


bavoirs_Citronille

Patron : IPB page 66

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple et m'a permis d'utiliser quelques "chutes" de tissus

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : Coton imprimé "Gourmandise" , coton rose à pois rouges et éponge nid d'abeille blanche pour le dos.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : Reporter le patron sur un de tissus. Ne pas le couper selon le tracé dans l'immédiat, mais de manière plus "grossière" sur les bords extérieurs (ne pas découper le rond de cou par exemple). Epingler endroit contre endroit avec le second tissus et coudre. Il est ainsi plus facile de piquer les arrondis. 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Assemblage de 2 tissus reliés par une dentelle "fleur"

Le prochain sera sûrement : un bloomer et une robe trapèze pour un cadeau de naissance.



Myrtille

http://www.arttitude.fr

Publicité
Commentaires
Z
Et bien, ils sont magnifiques ces bavoirs ! J'adore ces imprimés.
Répondre
E
super! quel originalité!!bravo, les repas vont etre plus heureux!!
Répondre
L
EXTRA!!!!!!
Répondre
T
Oh comme ils st mimis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité