Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2009

Le petit short

1

2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

Taille 2 ans pour le short de garçonnet des intemporels pour enfants pour ma grande fluette de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour avoir un bas allant avec la vareuse Glasgow que je lui ai cousue

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Lin blanc du marché

Boutons "beret de marin" de la mercerie du coin

Ce qui m'a posé problème
Rien.

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
J'ai énormément allongé la longueur pour faire une sorte de culotte-courte et pour pouvoir faire des revers sans couture apparente sur le bas (bon j'ai décortiqué un short pour comprendre le truc...)

Le prochain sera sûrement
...

Les Petits Pois

Publicité
Commentaires
C
charmant...aime boucoup..!
Répondre
C
super mignon. et des photos tjs aussi belles...
Répondre
P
C'est canon!!! Et avec les photos dans le thème, c'est encore plus mignon!
Répondre
T
très joli ensemble, moi aussi je craque sur le modèle glasgow.
Répondre
P
Trés bel ensemble!J'attends justement le modèle Glasgow.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité