Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

Tunique à encolure boutonnée IPE façon kurta

Photo_144

Taille 2 ans

Tissu utilisé : coton léger

Ce qui m'a posé problème : rien

Modifications : fente devant, pas de bouton, manches rabattues, le tout pour faire kurta

Des photos de la tunique portée ainsi que du pantalon ottobre assorti sur mon blog

Ty Florian

également un concours sur mon blog pour son premier anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
G
J'adooooooore ce tissu à carreaux !! Et sur ce modèle, c'est encore plus terrible !!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
E
J'aime beaucoup, le modèle, le tissu, les manches (j'ai fais pareil sur la dernière tunique de mon grand loulou). Bref elle est parfaite.<br /> Je sens que je vais la faire :D.
Répondre
K
j'aime ce tissu..le col..sympa!
Répondre
D
J'aime beaucoup, c'est très sobre et elle doit être très confortable!<br /> Tu ferais un tuto pour ton col?? il m'intéresse bien!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité