Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

constantin 1er mais quelle histoire !

Taille du patron : 4 ans pour raphaël 22 mois mais trop grand (ce sera un tablier pour l'école)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle :  j'aime bien le col

Tissu : de chez toto lille coton epais

Difficultés, modifications, à ne pas faire : la parmenture (et ça se voit!) ensuite j'ai mis une pression au lieu des boutons car j'ai raté le col

Le prochain : le pantacourt en lin pour marion

photo_appareil_seb_071

un tour chez moi ?

Publicité
Commentaires
G
pour tes encouragements j'espere avoir le courage de la refaire <br /> j'ai coupé le patron en 6 ans allongée en 8
Répondre
B
Vraiment ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité