Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2010

Balthazar pour défi 13

Photo_192

Pourquoi ce modèle: je l'aime bien et il a ce côté assez classe que je voulais pour la tenue de noël

Tissu: coton prince de Galles de ma boutik, jersey bleu issu d'un troc avec ma copine Anne, patte de boutonnage en velours noir, pressions résine bleu

Taille : 6 ans pour mon grand qui met du 5 ans, 2 ans pour mon petit qui met du 2 ans,  j'ai adapté la longueur des manches

Modifications: col à ma sauce avec du jersey, jersey façon bords côtes aux manches

Photo_195

Photo_193

Tous les détails et pantalon assorti sur mon blog : Ty Florian

oiseauMa boutik tissus (bords-côtes, molleton, milleraies, jean, coton, jersey, mercerie, farbenmix, ottobre) :oiseau
jusqu'au 24 décembre, 1m de tissu en cadeau pour 35 euros d'achat

Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp tout ce que tu fais, je vais souvent visiter chez toi, et sur Ottobre addict tes réalisations ! Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité