Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

Tenue de Baptême.

100_4670

Pour mon Loulou, la barboteuse des IPBB.

En 12 mois pour Jean qui en a 4.

J'ai choisi ce modèle car je voulais une jolie tenue habillée.

Tissu, vichy beige et blanc de chez diffus'laine tissus. J'ai choisi volontairement une couleur (tendre quand même), car je ne voulais pas forcément adopter le total look blanc. Il me reste du lin blanc au cas où je change d'avis!

Pas de souci majeur,

Il faut je pense bien prendre son temps pour poser la patte de boutonnage.

Pour ma part j'ai fais pas mal de finitions main, je trouve celà plus joli.

Pas de modifs non plus.

Le suivant, c'est la petite veste assortie.

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que j'aime ! Vraiment très beau !
Répondre
C
c'est très joli, sobre et de bon bon goût, de circonstance !
Répondre
M
c est classe, ne change rien :)
Répondre
F
ta tenue est absolument magnifique .<br /> quel fierte de porte un ensemble fait par maman pour le grand jour.
Répondre
T
C'est adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité