Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

manteau de baptême

100_4666

Voici le petit manteau des IPBB que portera Jean pour son Baptême.

En 12 mois pour Jean qui a 4 mois et qui en aura 5 pour le jour J. le 6 mois Citronille lui va déjà un peu juste, j'ai donc préféré jouer la carte de la sécurité même si du coup les manches sont un peu longues (pas grave du tout, on les retrousse un peu, c'est assorti au bloomer).

J'ai choisi ce modèle car super facile à réaliser et puis je voulais un petit manteau assez chic!

Tissu blanc mélange de lin et de coton. L'avantage, c'est d'avoir la beauté du lin sans le côté tout froissé au bout de 5 minutes. La doublure est faite dans le même vichy que le bloomer. Le tout diffus'laine tissus (st naz).

Pas de souci, il est très facile à faire.

Je n'ai pas modifié grand chose, si ce n'est le double boutonnage (côté garçon biensûr!)

Pour le prochain, je me suis fais une meg. je vous la montrerai bientôt, j'ai qques petites finitions à apporter.

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ton petit Jean dans sa tenue de baptême ! tu as vraiment bien travaillé quel talent ! Je t'admire !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
R
ce joli poupon!<br /> Et sa tenue (complète) est rafinée comme j'aime, bravo maman!
Répondre
L
c'est une tres joli tenue de bapteme<br /> bravo!
Répondre
F
Maman va etre très fière de dire : c'est moi qui ai fait sa tenue ....elle est superbe
Répondre
L
Bravo, c'est superbe tant le model que les créations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité