Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

Flower Power

Une petite turbulette version été
(oui un jour l'été reviendra, j'y crois malgré la neige et la glace!!)
pour une demoiselle couleur complémentaire... Melle Clémentine*

soir_e_maison_071

Popeline turquoise, flanelle à paillette, rubans satinés

soir_e_maison_077soir_e_maison_078

Peinture tissu Pébéo Sétacolor et  Touch
soir_e_maison_076

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans... pour une p'tite choutte de quelques mois, mais bon!

Pourquoi avoir choisi ce modèle : mais parce que... J'adore ce modèle!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline Turquoise et flanelle ludique à paillettes de chez Fabricville

Modifications : j'ai mis des rubans plutôt que des boutons

Ce qui m'a posé problème :rien

Le prochain : un manteau... suspens et défi au rendez-vous!

Publicité
Commentaires
N
Merci!
Répondre
P
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité