Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

Il était une fois...

... une future:

avril_ne_te_decouvre_pas_dun_fil_010
avril_ne_te_decouvre_pas_dun_fil_012
avril_ne_te_decouvre_pas_dun_fil_013
avril_ne_te_decouvre_pas_dun_fil_015

2nde fille à venir d'une collègue

avril_ne_te_decouvre_pas_dun_fil_017

Taille : Brassière Cache-Coeur Citronille en 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve très élégant et facile à mettre pour les mamans

Tissus :coton de chez Fabricville

Ce qui m'a posé problème: une fois que je me concentre à monter les manches dans le bon sens... ça va!

Le truc à faire: apprendre à monter un biais, ça serait plus joli pour une meilleure finition!

Le truc à ne pas faire: RAS

Les modifications que j'ai apporté: RAS

Le prochain sera sûrement: des ensembles de petit gars puisqu'il n'y a que ça cette année!!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup et encore + les imprimes perso .<br /> peux tu me dire si ce sont des pochoirs que tu a utilises pour les ecritures et si c'est le cas la reference de celui ci ?je t'en remercie infiniment par avance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité