Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2009

Encore une petite nouvelle...

Bonjour à toutes...
me voici me voilà ... depuis 3 ans et des bananes que je couds CITRONILLE,
je n'avais pas encore demandé à Nadi* mon invitation pour pouvoir vous rejoindre...

Je vous présente aujourd'hui mon dernier modèle, tiré des IPKids.

Le petit haut à bretelles nouées accompagné de son bloomer.

mars_200922


Taille du modèle: 6 ans pour une puce de 4.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me tentait depuis quelques temps maintenant

Tissus: lin venu direct du vietnam et liberty Paul.

Ce qui m'a posé problème: rien du tout! Ce modèle est super facile à réaliser.

Les modifications que j'ai apporté: la jupe du haut est coupé en un seul morceau.

Le prochain sera sûrement: la robe à encolure ronde.

lEsMaLiCeSdElAmIsS!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Comme elle est belle cette réalisation ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations.
Répondre
G
Zoliiiiiiiiie tout plein cette petite tenue !! J'aime beaucoup l'association !! Et bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité