Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2009

Brassière à col rond et pantalon...

Pour un cadeau de naissance j'ai repris mes patrons "basiques" !
Il s'agit de la brassière à col rond et du pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour bébés.

013

J'ai pris la taille 3 mois pour une petite fille née le mois dernier !

Les tissus sont un coton fin ivoire de chez Ikéa et
une cotonnade rose à petites fleurs trouvée
au salon des aiguilles en fête.

Les modifications concernent surtout le pantalon :
j'ai enlevé 1,5 cm en largeur (je le trouve un peu large sinon)
et je l'ai rallongé de 3 cm pour pouvoir faire un volant dans le bas !
Le col de la brassière et le biais d'encolure ont été coupés dans les chutes du pantalon pour que ce soit assorti !

Pour offrir le tout j'ai cousu une pochette,
qui pourra servir à ranger ses petites affaires !

Je n'ai pas eu de difficultés !

Le prochain à vous montrer sera un pyjama pour mon grand composé de la tunique boutonnée et du pantalon élastiqué !
Le prochain à faire ???

Pour en voir un peu plus, passez nous voir !

Eulalie Jolie

Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble ! J'AIME BEAUCOUP ! Toutes mes félicitations ! Quel talent !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité