Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2009

Un Elsie Japonisant...

Tout simple, tout doux comme ma chérie à qui il est destiné...

avril_2009_295

Taille du modèle: 4-6 ans pour ma nénette de 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'aime beaucoup, tout simplement!

Tissus:coton Limbutex, gris clair à carreaux blancs et fleurs brodées pour le recto, sans les fleurs pour le verso.

Ce qui m'a posé problème: rien du tout! Ce modèle est super facile à réaliser.

Les modifications que j'ai apporté: Juste les pressions au lieu des boutonnières et une broche leur japonaise

plus de détails sur mon blog...

Le prochain sera sûrement: Susanne ou antonine...

Publicité
Commentaires
B
J'ai porté des chemisiers réalisés dans le même tissu ! Comme c'est beau ! RAVISSANT ! ADORABLE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
C'est un tissus gris clair avec de fins carreaux blancs, et oui, les petites fleurs brodées ressemblent à de la broderie anglaise...J'ai trouvé ça à 2 pas de chez moi...
Répondre
E
Sobre et élégant, j'adore !<br /> <br /> Le tissus blanc, c'est de la broderie anglaise, non ? ça fait un bout de temps que j'en cherche, où as tu trouvé cette petite merveille ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité