Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

erratum robe encolure ronde

Ah bah oui, je suis un peu lente depuis le temps que l'on en parle, mais après avoir étudier l'erratum dans tous les sens, avoir coupé en 6ans,  bidouillé truqué et ralé+++, Je me suis apercu que le 4 ans suffisait largement pour ma shtroumpfette et que en plus j'avais rajouté et non enlevé 4 cm ... Et en lisant ++ le forum, j'ai vu que l'erratum ne concernait pas les livres edité en 2008 ?!!! Vu que j'ai tout redemonté ma robe en 6 ans pour la recoupé en 4 ans, j'attends votre avis... Dois, ou non enlever 4 cm !!

Merci

legone

Publicité
Commentaires
C
je confirme : enleve les 4cm. moi aussi j'ai acheté mon IPE en 2008, et je l'ai faite en 4 ans pour une enfant de 4 ans : impec !
Répondre
L
merci !<br /> legone
Répondre
I
Alors moi je n'ai pas fait la robe mais 2 fois la tunique à encolure ronde, ça peut peut-être t'aider quand même!<br /> D'abord, le livre des IPE étant sorti en 2008, je pense que l'erratum concerne bien cette année là. En tout cas, le mien est de 2008, j'ai fait les modif indiquées et ça tombe impec!<br /> <br /> pour la taille, ma fille de 4 ans 1/2 porte +/- du 6 ans, j'ai fait du 4 ans en largeur et 6 ans rallongé de 3 cm en longueur. Mesure bien ta fille pour voir comment ça tombe sur elle!<br /> <br /> Conclusion: enlève les 4 cm à l'encolure comme indiqué mais n'oublie pas de les rajouter en bas!<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité