Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

une sauterelle à petit pois !!

IMG_0674IMG_0676

modèle : petit haut à bretelle et blommer tous 2 en taille 4 ans ... pour ma fille de bientot 6 ans mais toute fine... Le haut ca va mais le bloomer est trop petit... Pourtant j'ai ajouté plusieurs cm pour le rallongé... Resultat on dirait un sauterelle !

Tissus: coton et popeline de chez MT

Probleme : aucun

modification : j'ai rallongé le haut et le bas de qq cm....

A faire... La robe à encolure ronde dès que j'aurai ma reponse si dessus !!

Publicité
Commentaires
L
merci pour touts ses renseignements<br /> legone
Répondre
C
il est très joli cet ensemble et il va bien à ta fille. pour info, j'avais rallongé le patron du bloomer de 10 cm ...<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
B
Mais non on ne dirait pas une sauterelle ! Elle est RAVISSANTE ta fille ! Et ton ensemble est MAGNIFIQUE ! Je l'ADORE ainsi que le tissu !<br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Très joli ensemble
Répondre
E
Ton ensemble est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité