Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

une nouvelle fan de citronille !

Bonjour,

Jeprésente car je suis nouvelle sur ce blog que j'ai visité très souvent, ca va faire deux ans que je couds Citronille grâce aux Intemporels. j'ai deux petits garçons de 22 mois et 4 mois...

voilà un petit short que j'ai fait pour le grand ! (et la petite tunique à encolure carrée qui va avec !)

DSCF2687Taille du patron: 4 ans pour mon fils de deux ans (il est grand et le patron taille petit)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: parce que j'adore ce modèle et qu'il est très simple

Tissus: dans une chemise foutue de mon mari... (très pratique dans le genre recyclage de tissu)

Ce qui m'a posé problème: rien.

A faire: rallonger les jambes pour que le short soit un peu plus long

Le prochain sera surement: deux pyjama assortis pour mes garçons !

DSCF2688

Publicité
Commentaires
C
Absolument Adorable!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité