Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Première création

Titre : Robe trapèze IPBB - P39

P1020169


Taille du patron/modèle : patron en 6 mois pour une petite puce qui doit naître dans la semaine.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire un ensemble cadeau de naissance: robe, bloomer, brassière et babies.

Tissus : coton imprimé acheté dans un magasin de ma ville

Difficultée rencontrée: aucune

A faire : suivre les instructions


Modifications apportées: je n'ai pas mis de croquet


Le prochain sera surement : le bloomer assortis

N'hésitez pas à aller voir mes réalisations sur mon blog: Créations d'Auré 

Publicité
Commentaires
B
Je réitère le commentaire laissé sur ton blog : ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !
Répondre
S
bienvenue a toi!!!<br /> ta créa est géniale,le tissus super mimi!!!!
Répondre
M
Le tissu est trop beau !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité