Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Solveig

Une fois n'est pas coutume, c'est pour moi que j'ai cousu cette fois-ci !

Après une Meg complètement râté, j'ai essayé Solveig.

XL800720
J'ai l'air bête à rire comme ça !

J'ai coupé selon le 40, alors que dans le commerce je prends plutôt le 42 !

Je l'ai réalisée toute en coton,
le corps et les manches sont dans une popeline blanche à petits pois bleus,
l'empiècement, la patte de boutonnage et les bracelets de manche
sont en popeline à rayures bleus et blanches.

Je n'ai pas eu de difficulté, tout c'est bien passé.
J'ai préféré coudre à la machine qu'à petits points : je suis fénéante !

J'ai rajouté dans le bas une large bande du tissus à rayures pour faire un rappel
et pour qu'elle ait un meilleur tombé !

Ces tissus sont difficiles à prendre en photo : vous en trouverez d'autres !

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ta Solveig ! Et tu n'as pas l'air bête de rire comme cela ! Au contraire ! C'est SUPER d'être "nature" ! On a tous tellement l'air "coincé" parfois ! C'est bien de se défouler ! Ca fait du bien ! <br /> Très bonne fin de journée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Très réussi !
Répondre
M
bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité