Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans. Je débute dans la confection de vêtement grâce aux formidables modèles de Citronille qui m'ont donné envie de me lancer.

Je touche un peu à tout: tricot, scrapbooking, homedéco, bijoux en perles, ... et la cuisine !!!

Je n'ai pas encore d'enfant, (mais ça ne saurait tarder!) mais j'ai une très grande famille et des tas de copines enceintes, ...

N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog tout jeune (Créations d'Auré), vous y découvrirez mes petites créations !

A bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Je cours voir ton blog !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité