Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2009

un nouveau copain

100_4657    Un nouveau copain pour Jean, çà vaut bien un petit calin!

100_4653

Cousu avec amour par maman...

J'ai choisi ce modèle car

il me fait craquer, je le trouve trop mignon

et puis mon bébé n'avait pas encore de doudou made by maman!

Pourvu qu'il adopte celui-ci!

Réalisé en polaire blanche toute douce et cotonnade imprimée PPMC.

Je me suis vraiment bien amusée cet après-midi en le réalisant, aucune difficulté.

Prochain modèle: j'ai un manteau à vous montrer, mais pour l'instant je négocie une prise de vue...Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
L
Est ce que tu te repose un peu ou tu as une machine à coudre qui fonctionne vitesse grand V donne moi la marque ?????????
Répondre
C
nickel !!!! pourtant il n'a pas l'air facile à faire ce nounours. bravo!!!
Répondre
C
Super mignon ce doudou !
Répondre
M
ADORABLE !
Répondre
B
Que de tendresse dans cette photo ! Elle est RAVISSANTE ! Qu'est-ce que j'aime ! Et le doudou est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Un bisou à Jean de Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité