Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2009

tablier elsie

hello kitty....

ok_005

Taille de l'enfant du patron
4 ans pour ma poulette de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
j'adore et ma poulette aussi

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
coton imprimé hello kitty acheter sur ebay je sais plus a qui...(une boutique mais laquelle..???) et coton rose froissé de chez pu ou plus non plus.!! 

par contre ma MAC avait foirée totale mes boutonniere donc j'ai un peu couper sa fait que les bretelles sont a bouts carré au lieue d'etre a bout rond!!! j'ai raler grave sa a failli foutre tout en l'air!!! bref ma poulette adore c'est le principal!!

Le prochain sera sûrement

un pantacourt pour aller avec ce tablier

Publicité
Commentaires
B
merci
Répondre
B
Très belle réalisation ! Très beau Tissu ! Tout est PARFAIT ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation. A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité