Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2009

Short pour petit écolier...

CIMG7103

CIMG7115

En 8 ans pour un écolier de 8 ans...

En métis de lin (marché de la Plaine à Marseille). Il forme un ensemble avec cette chemise.
Très simple de réalisation. Son effet "flottant" lui donne son esprit absolument intemporel...

Ma grande réussite, c'est la boutonnière (c'est pour ça que je vous la montre de près...).
J'en réussis une sur 350, alors j'avais envie de fêter ça avec vous...

La prochaine fois... on verra bien ce que je vous montrerai...

Publicité
Commentaires
C
C'est normalement le prochain ouvrage citronille que je vais réaliser ! Enfin...à moins que je ne change (encore) d'idées ! lol<br /> Le tien est très joli !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! ADORABLE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
G
Félicitation super boutonnière, si tu m'apprends je te fais un gateau pour fêter ça !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité