Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2009

La belle aux fraises des bois...tralala lala

La_fraise_des_bois_

Une grande envie de fraises et de tralalas printaniers, le tout en toute simplicité : la robe trapèze à volants
Modèle très simple et agréable à réaliser, à l'exception du volant qui pour la taille 4 ans n'était pas à la bonne dimension en suivant les indications du livre et il était impossible de faire le tour complet de la robe !!! grrrr...j'ai donc utilisé une bande de tissu (et non deux vous verrez pourquoi) longue de 1,30 m et d'une hauteur de 15 cm que j'ai ensuite pliée en deux (pas besoin donc de coudre deux pièces, peine totalement inutile). Et voilà le tour était joué, une belle des bois pour la petite Elsa qui n'attend que le bon rayon de soleil pour aller à la cueillette de bisous.

Pssstttt, par ici, c'est mon blog : http://alabelleetoile.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
c'est très frai et très joli, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité