Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2009

ANTONINE LA COQUINE

l100_4638

Voici Antonine version blouse

En taille 12 ans pour ma fille que j'habille en 12 ans. J'ai néanmoins suivi les conseils des citrocops et ai racourci les empiècements devant et dos (10 ans).

J'adore ce modèle, voilà pourquoi je l'ai choisi.

Le tissu provient de chez PPMC.

Pour la réalisation, pas de soucis, en fait la réalisation est quand même super simple. Le dilemne est maintenant de savoir si la taille sera bonne car mon mannequin est en vacances! Je ne fais donc aucuns pronostics pour l'instant car je me méfie des facéties de cette Antonine...la coquine!

Pour les modifs, donc l'empiècement, puis j'ai rallongé les élastiques de 6 cm env. (je me suis basée sur des vêtements de ma fille avec manches ballon). J'ai aussi considérablement racourci la robe pour en faire une blouse.

Le prochain: je ne sais pas encore. Peut-être une petite veste pour Romane. Oui mais laquelle....

100_4639

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité