Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2009

un costume pour mon ptit loup

Le mariage de mon frère approche et il fallait une tenue classe pour mon pipouille!! Un gilet de berget revisité et un pantalon taille élastiquée et voilà un pipouille très bien habillé!

Le gilet fut une grande première pour moi mais grâce aux tuto de la blogosphère, j'y suis arrivée sans problème!!
Les tissus : pour le gilet, la doublure est du drap de chez toto Lyon, couleur parme et le noir est un tissus trouvé aux puces des couturières et je ne saurais pas dire ce que c'est, il tombe pile poil, un poil extensible, ne se froisse pas, assez épais!! et se coud très bien!!

Voilà les photos!! (la chemise n'est pas de moi, la flemme de la faire!!)

cosume_antonin  costume_antonin2

Publicité
Commentaires
L
Il va être parfait ce petit bonhomme!
Répondre
L
le résultat est très sympa, habillé mais pas trop non plus, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité