Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2009

Envie de soleil

Pour lutter contre le mauvais temps et en prévision pour l'été, un ensemble bloomer et Apolline.

apolline2

Taille de l'enfant et du patron : Bloomer en 12 mois et Apolline réduit en 18 mois environ et en longueur 2 ans pour une petite puce de 1 an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie de coudre quelque chose de léger pour l'été et Apolline s'est imposé d'elle-même.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu léger effet froissé rose pâle et popeline écru de Mondial Tissus.
Le truc à faire : Prendre les mesures des cuisses de l'enfant pour couper l'élastique à la bonne taille (pas trop serré...)
Les modifications que j'ai apporté :  aucune
Le prochain sera sûrement : certainement une petite robe mais je n'ai pas encore choisie laquelle. Peut-être la robe à encolure ronde....

Plus de photos sur mon blog : www.jollyme.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
C'est un ensemble ravissant pour une jolie poupette. J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble, il n'en est que plus joli !
Répondre
P
c'est très mignon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité