Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2009

Prune et soleil...

CIMG7018

CIMG7022

CIMG7023

En lin prune de chez "Fabric addict" (un pur bonheur de poids, de couleur, de etxture... du lin quoi!) et popeline fushia d'Artis tissus (Plan de Campagne).

En 8 ans pour ma danseuse de 6 ans...

J'ai tout suivi à la lettre (même l'ourlet main!!!). Et le résultat nous enchante toutes les deux!

Je l'ai assortie  à une Elsie réalisée cet hiver qui se trouve ici...

A bientôt... pour un petit short donc.

Publicité
Commentaires
F
MERCI CELINO DE M AVOIR REPONDU C EST GENTIL
Répondre
T
Moi aussi je craque pr la jolie jupe et la beauté des photos!
Répondre
P
très joli!<br /> J'aime beaucoup les photos...
Répondre
G
Du soleil, une vue magnifique, une miss très coquette ! il n'en fallait pas moins pour mettre en scène cette jolie jupe qui touuuurrrnnnne !!
Répondre
C
Flo: Je n'ai rien fait de spécial à la taille. Comme je l'écris plus haut j'ai vraiment suivi les indications à la lettre. Pareil pour le choix du tissu... C'est peut-être ça qui fait la différence. Dans le livre, il est conseillé de bien utiliser du lin, que son poids compte dans le tombé de la jupe. <br /> Le seul truc, peut-être, c'est la longueur de l'élastique que j'ai dû réduire pour bien l'ajuster à mon modèle... <br /> Bonne continuation...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité