Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2009

Bébé en noir et blanc

CIMG3823

CIMG3824

CIMG3829

Le noir et blanc n'est plus interdit aux bébés, alors je me suis lancée, des pois, du lin noir brillant, du croquet...

Taille de l'enfant et du patron : 1 an
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Suite de la collection printemps / été de ma princesse
Tissus utilisés et sa provenance : coton à pois de chez Dreyfus Paris, un lin et une cotonnade imprimée donnés par une amie.
Ce qui m'a posé problème : adapter le patron du haut à la taille de ma petite puce...
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai ajouté un croquet, raccourci les bretelles, réduit la largeur de l'empiècement... Petit pli creux au bas du pantacourt...
Le prochain sera sûrement : Déjà cousu, un ensemble tablier froncé et bloomer... Je vous le présente bientôt !

Et si vous voulez revoir la collection printemps / été de Zoélie, passez faire un tour chez la Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
T
Oh elle est magnifique! Moi aussi j'adore le noir pr les bébés...
Répondre
P
Ma puce a 7 mois... Pour réduire le patron, je me suis basée sur d'autres petits hauts de sa garde-robe en 12 mois. J'ai réduit l'empiècement sur les côtés, et pour la partie centrale de l'empiècement, j'ai fait un pli (là où se troue le petit bouton noir). J'ai aussi réduit la longueur des bretelles et du petit haut.
Répondre
F
c'est tres rare du noir et blanc pour bebe , dommage car c'est superbe .<br /> j'adooooore ta realisation , ca rend absolument tres beau.
Répondre
E
c est super!!j adore quelle finesse!
Répondre
1
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité