Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2009

Problème de taille ... Barnabé ^^

Coucou les citrocopines ^^

Je voudrais faire un barnabé pour mon loulou mais avant de me lancer je voudrais savoir comment il taille sachant que s'il pouvait tenir jusque l'hiver prochain ce serait l'idéal ...
Je sais que citronille taille grand en général mais je n'ai rien trouvé sur le modèle Barnabé.
Mon loulou mesure 1m02 pour 16 kg. Je pense qu'il devrait etre aux alentours des 1m15 (s'il suit la courbe de sa soeur) l'hiver prochain.
Il est relativement fin. Alors 4 ou 6 ans ?
Je pensais faire une taille 4 ans avec manche taille 6 ans ...

Voila j'attends l'avis de celles qui ont deja testé ce modèle ^^
Merci d'avance !

* Choupy du blog A la traine *

Publicité
Commentaires
C
coucou j'ai réalisé une barnabé (tu devrais la voir dans les posts) pour mon fils il taille du 8 ans je l'ai faite en 8 ans c'est parfait! seul petit truc à surveiller je trouve c'est la largeur des manches (pas la longueurs hein!) les rentrés de couture je les ai faites un peu moins grandes (ils preconisent 1,5cm) car je sentais que les manches étaient étroites (surtout quand tu mets un truc dessous!) par contre parfait ce modèle je résidive bientôt! Allez bon ouvrage!
Répondre
C
Merci pour ta reponse. En fait vu que Barnabé est deja un modele long j'ai peur que le 6 ans soit vraiment grand pour maintenant en longueur ... Et qu'il devienne veste courte pour l'hiver me derange moins ^^
Répondre
T
Je ne connais pas ce modèle mais pour ma fille qui a à peu près les mêmes mensurations que ton fils (1,08m pour 15kg) je fais actuellement du 4 ans en largeur et du 6 ans en longueur. Donc ça sera je pense parfait pour ton bonhomme à la saison prochaine. Ton idée est par conséquent la bonne à mon sens sauf qu'en plus des manches je ferais également la longueur en 6 ans.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité