Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

Ensemble barboteuse et manteau

1

2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 12 mois pour mon neveu qui va avoir 1 an... c'est ma fille qui a servi de modèle pour l'essayage et je trouve que le manteau taille trs très grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour faire un petit cadeau pour les beaux jours

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Lin rayé beige blanc de chez Tissus Plus

Lin chocolat acheté au marché de la plaine

Boutons poissons en métal acheté chez Bouillon de couture

Ce qui m'a posé problème
Rien... même pas la patte d'entrejambe de la barboteuse

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
J'ai juste pas fait la poche sur le devant du manteau.

Le prochain sera sûrement

...

Les Petits Pois

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ! Très belle réalisation !
Répondre
C
chouette je peux encore l'admirer un peu ici ;-)
Répondre
V
oh la la ! c est superbe !!!!!! <br /> http://lafeecarabosse.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité