Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2009

1ère publication

019Voici ma 1ere publication sur ce super site

taille : 6 ans pour enfant de 4,5 ans(après avoir pris la bonne planche de patrons !), le premier pantacourt a fini en short pour mon petit garçon de 18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je commence la garde robe estivale de mes filles.Je me suis servie d' un vichy vert de chez TOTO, et d'un nid d'abeille fin blanc de mes fonds de malles.

Ce qui m'a posé problème : les bretelles pénibles à retourner, laborieux même ;-(   !!!!

Le truc à ne pas faire : aller trop vite et ne pas faire deux choses en même temps, écouter p'tit mari et assembler le haut, sous peine de tout découdre grrrr.

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas fait la pate indéchirable, mais je la ferais la prochaine fois, plus facile pour l'assemblage jupe et haut.

Le prochain sera sûrement : elsie, margareth, appoline, et plein encore....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité