Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

1 er yvon

bonjour

apres m etre rode avec les intemporels me voisi passe aux citronille et c'est un pur regal.

voici donc mon 1 er yvon , et je remercie " mon scrapet et"  au passage de m'avoir permis de le realiser.

c'est un modele vraiment trres agreable a realiser .

  • Patron I.P.E : yvon

  • Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un enfant de 20 mois

  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaisait

  • Tissus utilisés : un sorte de lin gros grain  bleu

  • ce qui m'a posé problème : rien si ce n'est le tissu legerement indomptable sous la machine , et une erreur qui a rendu le "yvon" trop court.

  • le truc à faire : /

  • le truc à ne pas faire : /

  • les modifications que j'ai apportées :
  • le prochain sera sûrement : balthasar

IMG_1358IMG_1355

en tout cas c'est un modele que je conseille aux debutantes tant il est simple.

a tres bientot

flo

Publicité
Commentaires
N
Le premier d'un série !? Dommage il manque la catégorie !
Répondre
M
Bravo Flo il est super ton "Yvon" ! Dommage je n'ai pas le patron sinon je l'aurais bien tenté....maintenant que j'ai le cerveau aéré...(hihihi)... J'ai fini le vernis ! Demain couture !
Répondre
M
il rend très bien en Lin, bravo.
Répondre
C
Très joli ce Yvon !<br /> J'aime bien la couleur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité