Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

Une robe de Princesse pour Erin

Robe_de_princesse


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 6 ans pour ma belette de 4 ans et demi. Avec au final un ourlet de 16 cm pour qu'elle ne marche aps dessus mais en largeur c'est impec!

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Par qu'il était bien sur impensable que la belette porte le même déguisement que l'année dernière au carnaval de l'école!! ^^

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Satin, tulle et cotonnade de chez Reine.

Ce qui m'a posé problème
Les différentes parties du corsage ne tombe pas bien ... j'ai du retailler pour pouvoir les assembler.

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
Voir plus haut, sinon pas de modifs.

La prochaine sera : Une Elise pour ma soeurette :o))

Mes ptites Zhumeurs


Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! Quelle Princesse RAVISSANTE !
Répondre
E
Super chouette! Et au moins, avec ces couleurs, tu ne verras pas la même dans le commerce!<br /> Merci au passage de me faire découvrir ce patron, dont j'ignorais l'existence...
Répondre
R
Mais c'est que c'est trop mignon tout ça...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité